mai 16, 2022

La société de navettes Lucky to Go commence à desservir l’aéroport international de Victoria (YYJ)

Lucky to Go est une société de covoiturage titulaire d’une licence complète et le premier fournisseur autorisé de services Ride App à l’aéroport international de Victoria (YYJ).

« Nous sommes ravis d’être la première société de covoiturage à desservir l’aéroport international de Victoria et nous nous engageons à fournir au public un mode de transport terrestre sûr, fiable et économique », a déclaré Mandeep Rana, fondateur de LTG Technologies Ltd.

« L’aéroport est heureux d’accueillir Lucky to Go en tant que premier fournisseur de services de covoiturage de YYJ « , a déclaré Rod Hunchak, directeur du développement commercial et des relations communautaires de l’autorité aéroportuaire de Victoria. « Alors que le transport aérien continue de se redresser et que nous voyons davantage de passagers à YYJ, nous sommes ravis d’offrir de nouvelles options de transport terrestre aux voyageurs. »

Lucky to Go opère actuellement dans les villes de Kelowna et Victoria et prévoit de desservir bientôt la région métropolitaine de Vancouver.

Pour héler une course, téléchargez l’application Lucky to Go Ride & Delivery sur www.luckytogocanada.com, Google Play ou l’Apple App Store, entrez votre destination, visualisez votre tarif estimé et payez en toute sécurité. Les usagers peuvent choisir leur type de véhicule, suivre leur chauffeur en temps réel et recevoir des reçus numériques. Les courses peuvent également être réservées sur le site web de l’entreprise si le client ne dispose pas d’un smartphone.

Lorsqu’ils font du covoiturage, les passagers peuvent choisir de partager un trajet avec un maximum de deux autres passagers et d’en partager les frais, ou de réserver une voiture privée pour le trajet. Lucky to Go propose des véhicules à quatre ou six places.

À YYJ, les passagers trouveront des cabines de prise en charge désignées le long du trottoir dans le parc de stationnement de courte durée. Pour la dépose, les véhicules de covoiturage utiliseront les mêmes zones de dépose que les taxis et les autres véhicules.

À propos de l’Autorité aéroportuaire de Victoria
L’Autorité aéroportuaire de Victoria est une autorité à but non lucratif qui gère les opérations sûres et sécurisées de l’aéroport international de Victoria au nom des communautés environnantes depuis le 1er avril 1997.