weather icon 12°C
Heure locale

Elizabeth M. Brown a été nommée présidente-directrice générale de VAA, à compter du 18 septembre 2023. Mme Brown est ravie que ce nouveau rôle lui permette de rentrer chez elle à Sidney, en Colombie-Britannique, après les 16 dernières années au cours desquelles elle a eu l’occasion de travailler dans divers aéroports en dehors de son pays natal.

Au cours des cinq années précédant son arrivée à VAA, Elizabeth a occupé le poste de présidente de TBI US Airports, l’organisation responsable de l’exploitation de l’aéroport international d’Orlando Sanford. Mme Brown était responsable de la conclusion d’un contrat de 20 ans avec l’autorité aéroportuaire de Sanford pour la gestion et l’exploitation des terminaux de l’aéroport, le contrôle des rampes d’accès et le stationnement.

En tant que cadre trilingue, elle dispose d’une vaste expérience internationale et d’un bagage en matière de développement commercial dans les aéroports. Elle a occupé le poste de Chief Commercial Officer au sein de l’unique Cross Border Xpress, un passage frontalier piétonnier entre San Diego (Californie) et l’aéroport international de Tijuana.

Mme Brown a également été directrice du marketing avant d’être nommée directrice commerciale du Vantage Airport Group, où elle a élaboré et mis en œuvre un programme de marketing pour l’aéroport international Sangster de Montego Bay, en Jamaïque.

Mme Brown a déclaré : « Je rêve depuis longtemps de pouvoir revenir à Victoria et de contribuer de manière significative au succès continu de l’aéroport international de Victoria. Je suis honorée et enthousiaste d’avoir été choisie pour diriger l’autorité aéroportuaire de Victoria et je me réjouis de travailler avec l’équipe dévouée qui a non seulement permis à l’aéroport de relever d’importants défis, mais qui a aussi tracé la voie d’une croissance et d’un développement continus pour répondre aux besoins de la région de la capitale et de l’île de Vancouver ».

Elizabeth M. Brown

Président et directeur général
Aéroport international de Victoria

back to top