weather icon 4°C
Heure locale

L’autorité aéroportuaire de Victoria lance périodiquement des appels à manifestation d’intérêt, des appels d’offres, des demandes de propositions ou des déclarations de qualifications pour des projets opérationnels.

Demande de qualification (RFQ), proposition (RFP), appel d’offres ou manifestation d’intérêt (EOI)Date d’émissionDate de clôtureStatut
Souffleuse à neige automotrice
Additif n° 1
15 février 20247 mars 2024Ouvrir
Examen opérationnel et analyse de faisabilité des services de stationnement8 janvier 20248 février 2024Révision
Accord-cadre de services
L’autorité aéroportuaire de Victoria recherche des cabinets de conseil (diverses disciplines) pour conclure un contrat-cadre de services et fournir des services de conseil professionnel en fonction des besoins. L’accord résultant de cet appel d’offres aura une durée initiale de trois ans avec des options pour deux prolongations consécutives d’un an. Les entreprises ont la possibilité de soumettre des propositions pour une seule ou plusieurs disciplines. Chaque société sélectionnée dans le cadre de cette procédure d’appel d’offres sera chargée de fournir des services de conseil, dans le cadre des disciplines qu’elle propose, pour soutenir la planification, la conception et l’exécution des projets d’investissement.

Note : Un formulaire de confirmation de réception doit être envoyé au plus tard le 31 janvier 2024.
24 janvier 202416 février 2024Ouvrir
back to top