weather icon 7°C
light rain
Heure locale

Terrain à louer à l’aéroport international de Victoria

L’autorité aéroportuaire de Victoria recherche activement des entreprises pour développer des terrains vacants sur notre site de première qualité. En tant que principal générateur économique de la région, avec une large base d’entreprises aéronautiques, industrielles et de haute technologie, l’aéroport international de Victoria est bien placé pour poursuivre sa croissance.

Les dix principaux avantages de l’implantation de VOTRE entreprise à YYJ

  1. Situation stratégique
  2. Des taux de location compétitifs
  3. Plusieurs types d’utilisation des sols – pour une variété d’opportunités de développement
  4. Processus d’approbation du développement réactif en tant qu’autorité de contrôle
  5. Connectivité avec de multiples fournisseurs et réseaux de services de transport
  6. Diverses tailles de parcelles pour répondre aux besoins de développement
  7. Cinq minutes du centre-ville de Sidney et 20 minutes du centre-ville de Victoria
  8. Victoria compte en moyenne 308 jours de soleil par an, ce qui en fait la 6e ville la plus ensoleillée du Canada. Alors que la côte ouest est connue pour ses précipitations abondantes, Victoria reçoit deux fois moins de pluie que Vancouver.
  9. Situé dans l’une des zones à la croissance la plus rapide de la Colombie-Britannique, avec un zonage favorisant les nouvelles opportunités commerciales dans les domaines de la haute technologie et de la logistique.
  10. Les contrats de location à long terme disponibles assurent la stabilité de l’entreprise

Ressources

Utilisations autorisées et autorisations

Autorité aéroportuaire de Victoria (VAA) Aménagement du territoire

  • Plan d’occupation des sols et document sur les utilisations autorisées
  • Feuille de route du processus d’autorisation
  • Loi fédérale sur l’évaluation des incidences
    • Les terres VAA sont soumises à la loi fédérale sur les études d’impact. Chaque projet doit être évalué afin de déterminer s’il relève de la loi sur l’évaluation des incidences. S’il est établi que le projet proposé relève de la loi, un plan de protection de l’environnement (PPE) élaboré par un professionnel de l’environnement sera exigé au cours de la phase de délivrance du permis de construire avant que la construction ne puisse commencer. Des mises à jour des lignes directrices relatives au développement et aux permis de construire sont en cours.

Situé sur la péninsule de Saanich, à environ 25 km au nord de Victoria, l’aéroport permet aux entreprises présentes sur le site d’accéder facilement à l’autoroute Patricia Bay (route 17), aux BC Ferries et, bien sûr, aux transports aériens.

Nous proposons des tarifs de location compétitifs et cherchons à établir des relations à long terme avec les entreprises qui souhaitent s’installer ou développer leurs activités à YYJ.

Avec de fantastiques commodités locales, la proximité des fournisseurs et des transports, YYJ pourrait être un site idéal pour votre entreprise.

Pour en savoir plus sur la location à YYJ ou sur les possibilités de développement actuelles, veuillez nous contacter à l’adresse suivante : business@victoriaairport.com.

back to top