weather icon 4°C
Heure locale

Le plan directeur de l’autorité aéroportuaire de Victoria fournit une feuille de route pour les investissements en capital, les améliorations et les considérations opérationnelles qui contribuent à garantir un aéroport sain et dynamique pour notre communauté. Ce document fournit un cadre permettant à l’Autorité de reconnaître le calendrier des investissements dans des infrastructures spécifiques, en fonction de la demande des clients.

L’aéroport est un lieu dynamique qui se développe continuellement pour les passagers, les compagnies aériennes et les locataires. Il est essentiel que l’Autorité reste en avance sur la courbe de la demande, mais pas trop, afin de pouvoir continuer à maintenir une structure de coûts compétitive. Comme pour tout document de planification, les conditions du marché peuvent changer, c’est pourquoi le cœur de notre planification est généralement axé sur les améliorations des immobilisations qui soutiennent les domaines de la plus forte croissance avec un avantage maximal pour les utilisateurs de l’aéroport.

L’Autorité aéroportuaire reconnaît également l’importance des investissements communautaires et prend en compte l’environnement et les impacts sonores dans le cadre du processus de planification. Ce document contient des prévisions de bruit détaillées, des plans d’occupation des sols et les coûts associés aux investissements envisagés.

Si vous avez des questions ou des commentaires, n’hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact de notre site web.

back to top