weather icon 12°C
Heure locale

La ville de Victoria, en Colombie-Britannique, est favorable au vélo ! Les gens se rendent à l’aéroport à vélo et les passagers qui arrivent apportent leur vélo dans la capitale canadienne du cyclisme. YYJ s’engage à mettre en place des aménagements cyclables qui rendent le trajet vers ou depuis l’aéroport aussi facile et sûr que possible.

Les ressources comprennent

Un sentier polyvalent qui se connecte à un réseau de sentiers régionaux.

Station de montage de vélos – Située à l’est du parking de courte durée, notre station de montage de vélos comprend un banc de travail, une pompe à air, un parking à vélos et un hangar de stockage avec des boîtes à vélos en carton pour que vous puissiez prendre une boîte ou en laisser une à quelqu’un d’autre.

Stockage sécurisé des vélos – Rouler, se garer et voler ? Quatre casiers à vélos sont accessibles dans le bâtiment de sécurité de l’aéroport, situé à l’est de l’aérogare. Le coût est de 2 $ par jour. Pour l’instant, le paiement se fait uniquement en espèces.

Outils – Une trousse contenant des outils de base pour les vélos est disponible au bâtiment de la sécurité de l’aéroport, situé juste à l’est de l’aérogare.

Vous voyagez avec un vélo ?
Vérifiez auprès de votre compagnie aérienne les détails et les instructions concernant le voyage avec un vélo ?

back to top