weather icon 12°C
Heure locale

À l’aéroport international de Victoria (YYJ), la santé et la sécurité de nos passagers, partenaires, visiteurs et employés sont notre priorité absolue. C’est pourquoi nous avons lancé le programme TravelSafe YYJ. Nous nous engageons auprès de vous à contribuer à enrayer la propagation du COVID-19 et à faire en sorte que votre voyage se déroule dans les meilleures conditions de sécurité possibles.

À YYJ, nous sommes prêts à accueillir de nouveau les passagers alors que la Colombie-Britannique et le Canada assouplissent les restrictions de voyage et rouvrent le trafic en toute sécurité.

À partir du 1er octobre, toutes les mesures frontalières seront levées pour les voyages vers le Canada. Les voyageurs, quelle que soit leur nationalité, ne seront plus obligés d’être en possession d’un passeport :

  • Fournir une preuve de vaccination
  • se soumettre au test COVID avant le départ ou à l’arrivée
  • faire l’objet d’une quarantaine ou d’un isolement lié au COVID
  • surveiller ou signaler tout symptôme de COVID-19 à l’entrée dans le pays
  • soumettre des informations de santé publique à ArriveCAN
  • porter un masque dans les avions
  • se soumettre à des contrôles de santé avant l’embarquement

Il est toutefois fortement recommandé aux voyageurs de porter des masques de qualité et bien ajustés pendant leur voyage.

Nous restons attachés à la santé et à la sécurité de nos passagers, de nos partenaires commerciaux et de nos employés, et nous continuerons à mettre à jour notre site web en fonction des nouveaux développements ou des modifications apportées aux opérations.

Programme TravelSafe YYJ

TravelSafe YYJ est un programme en plusieurs phases et à multiples facettes qui comprend des directives de santé et de sécurité pour les voyageurs aériens, des pratiques de nettoyage et d’assainissement renforcées dans l’ensemble de l’aérogare et des mesures d’éloignement physique.

Accréditations dans le domaine de la santé

TravelSafe YYJ

Directives sur les voyages et ressources complémentaires

back to top